Visite du député Fabrice David au bureau principal de la GRF à Petit Raffray

Jul 13, 2021 | Media

En ce lundi 12 juillet, le député Fabrice David a rendu une visite à notre bureau de Petit Raffray. Après une brève conversation avec le président-fondateur, prof Armoogum Parsuramen, ce dernier a conduit M. Fabrice David à visiter le Jaipur Foot (département de fabrication des prothèses), le Rehabilitation and Treatment Center, le Clubfoot Clinic ainsi que la GRF Training Centre. Surpris et impressionné, le député a montré un grand intérêt pour nos activités et services.

Notre collaboration avec M.Fabrice David remonte en avril 2020 pendant la distribution de foodpacks durant le confinement. Pendant d’innombrables reprises, notre ONG a pu compter sur son aide et son soutien.

L’année dernière, grâce à sa plaidoirie et ainsi que d’autres personnes, la GRF a lancée sa campagne sur le Disability Bill. Appartenant à la jeune génération de politiciens, nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter sur M. Fabrice David pour représenter les intérêts des personnes en situation de handicap au sein de l’Assemblée nationale.