Un premier exercise de distribution de packs alimentaires a eu lieu au si𝗲̀ge de la Global Rainbow Foundation à La Ferme, Rodrigues, le mercredi 05 mai 2021

May 7, 2021 | Media

51 familles rodriguaises ont à ce jour récupéré leurs packs alimentaires contenant des denrées telles que du lait, du riz, des pâtes, des céréales, des grains, de l’huile, des boîtes de conserve, entre autres. La suspension des vols entre Maurice et Rodrigues a été pénalisante pour le secteur touristique de l’île. De nombreux ménages dont les moyens de subsistance dépendent de la nourriture et des produits de la mer, ainsi que de l’artisanat qui met en valeur le savoir-faire rodriguais, ont été affectés par l’arrêt soudain des activités. Merci Leslie d’avoir coordonné cette intervention avec l’aide du Prêtre de l’Eglise Anglicane, le Révérend Joseph, ainsi que des Paroissiens et des bénévoles.

Les plus grands remerciements vont à nos sponsors, Accenture et Mauritius Shipping corporation ltd, sans lesquels ce don de foodpacks n’aurait pas été possible.
Accenture Careers in Mauritius