Un mini camp médical a été organisé à la Résidence La Chaux, à Mahébourg

Aug 16, 2021 | Media

Une équipe de la Global Rainbow Foundation s’est rendue à la Résidence La Chaux, à Mahébourg, tôt le matin du vendredi 6 août pour un mini camp médical. L’événement a été coordonné par le responsable du bureau régional de GRF Mahébourg et a été organisé spécialement pour les bénéficiaires de la région Sud-Est.

Des médecins généralistes, des kinésithérapeutes, une ergothérapeute et une psychologue étaient présents pour consulter les bénéficiaires. Environ 29 visiteurs sont venus pour bénéficier de nos services.

Le camion de maintenance de la Jaipur Foot était également présent pour assurer la livraison de deux nouvelles prothèses et dix cas de réparation et d’ajustement.
Par ailleurs, l’équipe de Jaipur Foot a été heureuse de voir un de ses bénéficiaires, qui a perdu sa jambe et portait une prothèse depuis cinq ans, conduire sa voiture en toute indépendance.

La Global Rainbow Foundation tient à remercier Tayi Pareemanan, responsable du bureau de Mahébourg de la GRF et ses amis pour l’organisation de ce mini camp médical.