Welcome to Global Rainbow Foundation   Click to listen highlighted text! Welcome to Global Rainbow Foundation

La GRF relance son programme de distribution de food packs

Alors que la pandémie de Covid-19 fait rage à travers le monde depuis un an maintenant, et que l’ile Maurice est de nouveau en confinement, il est primordial de s’unir dans la solidarité et de nous laisser guider par les enseignements de Mère Teresa, à savoir l’amour désintéressé, la compassion et la foi.

La Global Rainbow Foundation reste donc plus que jamais opérationnelle et a relancé son programme de distribution de food packs afin de venir en aide aux personnes en situation de handicap, âgées, nécessiteuses et isolées.

Cette année, la 1ère bénéficiaire de ce programme est Mme Rajendree, 75 ans, de Port-Louis. Veuve, habitant seule et souffrant de nombreux problèmes de santé qui réduisent considérablement sa mobilité, elle s’est retrouvée prise de court par le confinement ayant débuté le 10 mars dernier. Des proches l’ont alors mise en contact avec le Pr Armoogum Parsuramen, et c’est ainsi qu’une équipe de la GRF lui a délivré un food pack ce mardi.

Mme Rajendree s’est montrée extrêmement reconnaissante et espère que toutes les personnes qui sont dans sa situation pourront bénéficier de la même aide. Elle remercie vivement la GRF et souhaite que Dieu bénisse toutes les personnes qui ont contribué à soulager sa détresse.

Related posts

Creating online courses using OER

Creating online courses using OER

𝙊𝙥𝙚𝙣 𝙀𝙙𝙪𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙍𝙚𝙨𝙤𝙪𝙧𝙘𝙚𝙨 (𝙊𝙀𝙍) 𝙖𝙧𝙚 𝙙𝙞𝙜𝙞𝙩𝙞𝙯𝙚𝙙...

Click to listen highlighted text!