Félix Marie Doris est nommé comme ambassadeur de bonne volonté de la Global Rainbow Foundation

Sep 1, 2021 | Media

Un énième nom s’ajoute à la liste des ambassadeurs de bonne volonté de la Global Rainbow Foundation, celui d’une militante pour la justice, Félix Marie Doris. Le 18 août 2021, elle a reçu son certificat d’ambassadrice de la GRF et s’est vu confier d’importantes responsabilités au sein du bureau de la GRF à New Delhi. Quelques jours plus tard, elle s’est envolée pour l’Inde afin d’assumer son nouveau rôle.

Après avoir atteint le sommet de sa carrière, Félix Marie Doris souhaite désormais aider les gens à sortir de leur isolement, à développer leur potentiel et à leur apporter l’amour et le soutien dont ils ont besoin.

C’est l’engagement de Félix Marie Doris dans les causes humanitaires qui a convaincu le professeur Armoogum Parsuramen, président-fondateur de la Global Rainbow Foundation, de la nommer ambassadrice de bonne volonté de la GRF, représentant l’ONG en Inde.

Ma mission en tant qu’ambassadrice sera désormais d’aider les personnes vulnérables en Inde et j’espère apporter un changement positif et rendre le Prof Armoogum Parsuramen fier, a conclu Doris en recevant son certificat des mains de ce dernier.