𝗖𝗮𝗺𝗽 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗰𝗮𝗹 𝗮̀ 𝗙𝗹𝗶𝗰 𝗲𝗻 𝗙𝗹𝗮𝗰

Sep 29, 2021 | Media

𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭 – La Global Rainbow Foundation, en collaboration avec le Conseil du Village, a organisé un camp médical pour les habitants de Flic en Flac. Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet 𝗘𝗡𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗨𝗥𝗜𝗧𝗜𝗨𝗦 – 𝗟𝗘𝗔𝗩𝗜𝗡𝗚 𝗡𝗢 𝗢𝗡𝗘 𝗕𝗘𝗛𝗜𝗡𝗗 ; 𝗣𝗲𝗼𝗽𝗹𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗗𝗶𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗶𝗲𝘀, 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲́ 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗨𝗻𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲́𝗲𝗻𝗻𝗲.

Près de 98 bénéficiaires ont fait le déplacement jusqu’au Village Hall de Flic en Flac, et ont bénéficié d’un dépistage gratuit auprès de médecins généralistes, physiothérapeutes, ergothérapeutes et psychologue. La Jaipur Foot Mobile Maintenance Unit était sur place pour la réparation et la fabrication des prothèses et orthèses. Nos fidèles et habituels collaborateurs, Green Cross Medical Laboratory et Farouk Hossen Opticians, étaient également présents pour fournir gratuitement dépistage de l’anémie et checkup des yeux. Afin de détendre l’atmosphère pendant le camp médical, le personnel de la GRF a animé une séance de thérapie du rire avec les patients, dans le respect des mesures sanitaires.

Parmi les personnalités présentes, le Pr Armoogum Parsuramen, président-fondateur de la Global Rainbow Foundation, et M. Patrick Cavalot, président du conseil du village de Flic en Flac, qui ont tous deux assuré le bon déroulement de l’événement. A la fin de ce camp médical réussi, tout le monde s’est rendu à la plage de Flic en Flac afin d’inaugurer le projet d’accessibilité de la plage.

La Global Rainbow Foundation souhaite remercier le Dr Gary Ragoo, directeur du cabinet dentaire G&R Dental, pour le parrainage de bouteilles d’eau, ainsi que toutes les personnes présentes ce jour-là.