La M&S Foundation s’est donné pour mission de traiter les bébés avec de troubles congénitaux

Sep 1, 2021 | Media

Le 11 août 2021, une présentation de la M&S Foundation a été faite au Pr Armoogum Parsuramen (président-fondateur de la Global Rainbow Foundation), ainsi qu’à Raouf Bundhun (ancien vice-président de la République de Maurice), au Cyberati Lounge, Catalyst Building à Ebène.

Inspiré par l’idée de donner en retour à la société ce qu’il a reçu, M. Sanjeev Gopaul, fondateur du groupe Credentia, a créé la M&S Foundation le 10 septembre 2020. Elle a pour objectif d’aider les enfants nés avec une malformation congénitale, et d’établir une relation solide avec des ONG et prestataires de services de santé.

Les activités de la fondation seront axées sur le soutien financier et la mobilisation de médecins spécialistes pour des interventions chirurgicales correctives de pathologies telles que les problèmes cardiaques, les fentes labiales et palatines, le spina-bifida, le pied bot, et d’autres conditions.

Pour rappel, la Global Rainbow Foundation, en collaboration avec l’ONG Step by Step, a beaucoup œuvré pour le traitement du pied bot à Maurice et Rodrigues, et a largement bénéficié du soutien de Credentia International Management Ltd dans le cadre de cette mission.

La GRF se réjouit de la création de la M&S Foundation, qui apportera sans aucun doute de grands changements dans la vie de nombreux enfants, et leur redonnera le sourire ainsi qu’à leurs parents.