Signature d’accord de partenariat entre Global Rainbow Foundation, Maurice, et Optim’Autisme, France

Signature d’accord de partenariat entre Global Rainbow Foundation, Maurice, et Optim’Autisme, France

C’est avec une joie et un plaisir non dissimulés que le Mr Armoogum Parsuramen, fondateur et président de Global Rainbow Foundation, et Mme Alexandra Oakley, présidente de l’association Optim’Autisme annoncent la signature du partenariat qui scelle le rapprochement de leurs organisations respectives.

L’une comme l’autre ont à cœur de prendre soin des plus défavorisés. L’une comme l’autre travaillent à rendre la vie plus facile à ceux touchés par la pauvreté, le « pas de chance » dans la vie, ou le handicap tel que l’autisme.

Au sein de ces organisations travaillent des équipes qui donnent de leurs temps de manière bénévole, où la bienveillance et l’amour de l’autre n’a d’autre concurrence que le savoir-faire.

Il est une évidence que partager ces magnifiques potentiels les rendra encore meilleurs et performants pour le bénéfice des plus fragiles.

Que le ciel leurs apportent réussite et longévité.

La cérémonie de signature a eu lieu à Paris, le 5 décembre 2017, en présence de Jane Constance, artiste de l’UNESCO pour la paix, ambassadeur GRF pour les enfants handicapés et gagnante de Voice Kids France 2015, et sa mère Françoise Constance.