Jaipur Foot 4 Closing Ceremony : MBC Coverage

GRF NEWS : La quatrième édition de Jaipur Foot prend fin dans une bonne ambiance

 

La Global Rainbow Foundation en étroite collaboration avec la Omnicane Foundation avaient convié les 150 bénéficiaires de prothèses de la quatrième édition du Jaipur Foot Camp de mai 2015, à l’auditorium Paul Octave Wiehe de l’Université de Maurice, à Réduit ce dimanche 31 mai 2015.

 

Le Professeur Armoogum Parsuramen, fondateur-président de la GRF, a remercié d’emblée la Omnicane Foundation pour ce partenariat. Il s’est dit confiant que cette collaboration se poursuivra et que d’autres éditions seront organisées. Cela permettra à d’autres personnes qui ont étaient amputées et qui n’ont les moyens financiers de se procurer une prothèse, d’en bénéficier.

 

Quant à M. Jacques M. d’ Unienville, Chief Executive Officer d’Omnicane, il a exprimé la fierté de la Omnicane Foundation d’être partie prenante de ce projet aux côtés de la GRF.

 

La cérémonie a débuté sur une bonne note avec la présence du ségatier Claudio Veeraragoo et ses danseuses et a pris fin par un mini concert de la talentueuse chanteuse Jane Constance.

A Drupal Enthusiast & Social Entrepreneur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *